Actualités

Vie de section

Tournoi régional de football des quartiers prioritaires

Publié le 21 octobre 2020

Ce samedi 17 octobre s’est déroulé le tournoi régional de football des quartiers prioritaires à Lognes. Organisé par la SMLH (77), l’objectif de cette journée était de récolter des fonds au profit d’une journée à la mer pour leurs aînés. 

Toutes nos félicitations à l’équipe de Noisiel qui a remporté le Bouclier Gilles-Gaudou. Une équipe exemplaire sur le plan sportif et du fair-play. Bravo également à l’équipe de Mont-Saint-Matin et de Meurthe-et-Moselle, finaliste de cette édition.

Merci aux Blacks Stars supervisés par coach Nordine Korichi et à l’équipe Reste du monde conduite par Nasser Guedioura, pour leur présence à Lognes. De beaux exemples de mérite et de réussite pour nos jeunes.

Nous remercions chaleureusement André Yuste, maire de Lognes, Vincent Elba, sénateur de Seine-et-Marne, Guillaume Lelay Felzine, président de Paris Vallée de la Marne, Julie Gobert, conseillère départementale, Nadia Ayadi, présidente de Femmes chefs d’entreprises, Nadine Ursulet, déléguée du préfet en charge de la politique de la ville, Philippe Legall, président délégué Croix-Rouge Ile-de-France, Jean-Marie Lucas, délégué général de la SMLH, Éric Fabre, président des Blacks Stars, les élus de Lognes, Noisiel, Torcy, Chelles présents à cette occasion.