Actualités

Vie de section

SMLH 83 - Partenaire des Meilleurs apprentis de France

Publié le 25 juin 2021

Le 25 juin, sur l'île des Embiez, c'est avec enthousiasme que la section du Var a été associée à la remise des titres départementaux et régionaux organisée par les Meilleurs Ouvriers de France. Une dizaine de jeunes ont été primés et se sont vus remettre une médaille, parfois deux, et même trois pour certains !

La section du Var a félicité et encouragé Pascal Barandoni, étudiant au lycée hôtelier Anne-Sophie Pic de Toulon, Meilleur Apprenti de France 2020. Une belle récompense pour ce toulonnais de 20 ans, médaille d’or départementale, régionale et nationale du concours MAF.

Parmi les personnalités présentes : Jocelyne Caprile, 1ère Vice-Présidente Nationale de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, Frédéric Vincent, Président de la Société d’Aménagement Hôtelier de Bendor, Christophe Pacheco, Chef exécutif des Iles Paul Ricard, Président des Meilleurs Ouvriers de France du Var et François-Xavier Diaz, petit-fils de Paul Ricard.

La section du Var souhaite par cette première action ancrer son action en faveur des jeunes et de l’apprentissage et mettre en lumière les jeunes talents de notre département.