Actualités

SMLH 33. Les vœux de la Légion d’honneur en Gironde

Les jeunes présents avec le colonel André Dulou

La Société des membres de la Légion d’honneur, les membres de la Légion d’honneur décorés au péril de leur vie, les anciennes demoiselles des maisons d’éducation de la Légion d’honneur, ont présenté leurs vœux, le 23 janvier 2023 au grand salon du Cercle de garnison de Bordeaux.

 

A cette occasion, les jeunes amis de la SMLH ont été conviés, et trois prix ont été remis à ces jeunes gens méritants. Le colonel Ludovic Louriou commandant la BA 106 a remis le prix des apprentis à Madame Paloma Doz, qui n’avait pas pu le recevoir en 2022, pour cause d’études. La jeune Dorsa Feyzabadi, sortant d’un examen de mathématiques appliquées, s’est vue remettre le prix de l’intégration et de l’encouragement pour ses études et ses activités sportives (escrime). Madame Anaëlle Guinard Dubus, en 1ère année de faculté à Bergerac a reçu le prix de l’excellence pour sa réussite au baccalauréat. Absente excusée pour un motif de cours, c’est son frère Julien qui lui a apporté le prix.

 

La jeune Fadoua El Houl, qui a activement participé aux Olympiades de 2021, avait également fait le déplacement.

 

Le colonel André Dulou a rappelé combien la section de Gironde est attachée à suivre les jeunes gens auxquels la section remet une reconnaissance de qualité, chaque année. Il a présenté, au nom de toutes et de tous, les vœux les plus chaleureux pour 2023.


Publié le 06 février 2023