Carnet

01 juin 2022
Michèle Vasseur-Sautreau

Nominations - SMLH 60. Remise de la Légion d'honneur à Michèle Vasseur-Sautreau

Samedi 14 mai 2022, Madame Michèle Vasseur Sautreau a reçu les insignes de chevalier de la Légion d'honneur des mains de Dominique Godard, au cours d’une cérémonie solennelle qui s’est tenue dans les prestigieux salons de l’hôtel de ville de Compiègne.


L’éloge de la récipiendaire par son parrain, appuyé par le sénateur-maire Philippe Marini, a permis à l’assemblée, réunie pour la circonstance, de connaître ou de se remémorer les temps forts de la très longue implication de Madame Vasseur Sautreau au sein de la fédération de sauvetage et de secourisme de l’Oise. Cette implication indéfectible a entraîné, au travers de cette croix de chevalier de la Légion d’honneur, la reconnaissance du mérite par la Nation.


Bien représentée par Monsieur Godard, parrain de la récipiendaire et président du comité de la SMLH de Clermont, ainsi que par Michel Foubert, président du comité de la SMLH de Compiègne, la section de la SMLH de l’Oise félicite Madame Vasseur Sautreau et lui ouvre la porte de notre société si elle le souhaite.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.