Carnet

28 juillet 2022
Eric Guyader

Nominations - SMLH 60. Remise de la croix de chevalier de la Légion d'honneur de Monsieur Eric Guyader

Ce vendredi 24 juin 2022, au sein des salons de l’Hôtel de Ville de Beauvais, la SMLH de l’Oise était invitée à la remise de la croix de chevalier de la Légion d'honneur à monsieur Eric Guyader, directeur du centre hospitalier Simone Veil de Beauvais, par madame le sénateur-maire Caroline Cayeux.

Devant une assistance nombreuse, les différents intervenants ont retracé le parcours exemplaire du récipiendaire, notamment son implication dans la gestion de la crise de la Covid-19. Entre autres personnalités, avaient pris place madame la préfète de l’Oise Corinne Orzechowski, madame la conseillère générale des Hauts-de-France Herbanne Chanez, madame la directrice départementale de l’ARS de l’Oise Charlotte Danet, représentant monsieur le directeur général de l’ARS Benoît Vallet.
Cette cérémonie très digne a donné l’occasion au colonel Jean Louis Montillet, président de la section SMLH de l’Oise, et au colonel Régis Baujoin, président du comité de Beauvais, de présenter en quelques mots la Société des membres de la Légion d’honneur.

Légende photo : Monsieur Eric Guyader entre le colonel Jean Louis Montillet (à gauche) et le colonel Régis Baujoin (à droite)

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.