Carnet

28 octobre 2021
Jean-Jacques Henaff

Nominations - SMLH 29 - Remise de décoration à Jean-Jacques Henaff

Le vendredi 28 octobre 2021 à Douarnenez, Monsieur Jean-Jacques Henaff, ancien président de la société éponyme, a reçu de son épouse Ginette l’insigne d'officier de la Légion d'honneur.

Cette cérémonie s'est déroulée dans l'intimité familiale en présence de Michel Canévet sénateur du Finistère, de Jean-luc Le Bot, président du comité de Douarnenez - Chateauneuf du Faou de la SMLH, et de Jean Paul Coatmeur, président du comité de la baie d'Audierne et porte drapeau de la SMLH pour l'occasion.

Cette cérémonie empreinte d'émotions consacrait l'engagement d'un couple mais aussi d'une famille au service d'une entreprise agroalimentaire locale dont la réussite et le rayonnement ne se limitent pas aux seules frontières nationales et ultramarines.

Dans son intervention Monsieur Henaff sensible à cette distinction qui lui était attribuée n'a pas manqué de souligner son plaisir d'avoir contribué au bien commun du territoire, et de voir à son tour son fils Loïc perpétuer avec beaucoup de conviction la raison d'être de l'entreprise familiale. Il a conclu son propos en citant le Général De Gaulle « Le plus dur est de rester réaliste quand on a un idéal et de garder son idéal quand on voit les réalités ».

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.