Carnet

26 janvier 2021
Marie-Line Haaz

Décès - Hommage à Marie-Line Haaz

Dès sa nomination dans l'ordre  de la Légion d’honneur en 2014, Marie-Line Haaz rejoint la section de la Haute-Saône. Elle fut directrice de la CAF Haute-Marne jusqu'à son élection au comité de Vesoul en octobre 2017 jusqu’à sa retraite en février 2018. Durant tout le long de ses activités à la SMLH, elle s’est engagée dans plusieurs commissions de projets avec six sociétaires.

Pour le devoir de mémoire, en témoignant en établissement avec des jeunes du lycée Belin-Vesoul et leur professeur, ou lors du recueillement avec les jeunes en 2018 au Hartmannswillerkopf, un relief de 957 mètres surplombant la plaine du Haut-Rhin,  en coopération avec le Souvenir Français de Haute-Saône.

Elle s’est pleinement impliquée dans le projet associatif de la SMLH, notamment en récompensant dix jeunes du Service civique sous l'égide du préfet de Haute-Saône et le soutien des responsables des services publics dont le conseil départemental.

Marie-Line Haaz était également administratrice bénévole de l'Ehpad « La maison de combattant » à Vesoul, maire-adjointe puis conseillère municipale de sa commune de résidence Frotey-lès-Vesoul et préparait le prix national des apprentis 2021, stoppé par la crise de la Covid-19.

La SMLH présente ses plus sincères condoléances à sa famille et tient à rendre hommage à ses multiples engagements. 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.